Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Andy labre

Opmgmt 345

Prof Dr. Foster

11.18.2002

Defect

parties par million (dppm)

Texte original sur www.freequality.org

de management de la qualit√© est plus importanteaujourd'hui qu'elle ne l'a jamais √©t√© dans les op√©rations de production. De plus en plus de producteurs et les clients exigent une plus grande fiabilit√©dans les produits qu'ils cr√©ent et les produits qu'ils ach√®tent. Une augmentation de la demande deune plus grande fiabilit√© dans les champs de production entra√ģne une augmentation de la fiabilit√© sur les lignes d'assemblage. de nombreuses entreprises de d√©terminer la fiabilit√© de leur produit (s) √† l'aide d'un simplemais efficace concept connu sous le nom de d√©faut de parties par million. Defect parties par million (dppm) peut √™tre d√©finie comme le nombre moyen deles d√©fauts de la moyenne de production, multipli√© par un million. dppm est une statistique qui est donn√©e comme une estimation de la charge de la totalit√© de la production.

DPPM = ( Afin d'utiliser le conceptcomme dppm efficacement, il faut comprendre pourquoi il a besoin d'utiliser le concept. dppm est un concept qui vient d'aider les parties prenantes des organisations la concurrence dans le tr√®s concurrentiel march√© mon√©taire. dppm est un outil important si elle est utilis√©e pour am√©liorer un courant de sortie organisations normes . En g√©n√©ral, un organisation du projet o√Ļ ellescomme leurs dppm √™tre x nombre de jours.

Le modèle connu sous le nom de dppm peut être utilisédans une variété d'industries différentes. PourAinsi, dppm a été utilisé pour déterminer la fiabilité de l'information que laInternal Revenue Service fournit aux contribuables. Il a également été utilisé pour déterminer la fiabilité des compagnies aériennes en termes de montantdes décès qui se produisent dans ce secteur (le plus bas dppm connu dans toute la grande industrie: ,52 dppm). dppm est essentiellement un outil statistique qui peut être utilisé par plusieursgroupes de personnel au sein d'une organisation. Comptables, conseillers financiers, des ingénieurs, des gestionnaires et les opérateurs de productionsont que quelques-uns des nombreux groupes au sein d'une organisation qui peut utiliser dppm comme un outil bénéfique.

dppm peuvent √™tre mesur√©s √† diff√©rentes√©tapes dans le processus de production, mais la norme de mesure est √† l'arriv√©e du processus d'assemblage. La finale de la proc√©dure d'assemblage est g√©n√©ralement apr√®s que le produit a √©t√© emball√©s et exp√©di√©s. Dans cet esprit, il ya plusieurs conditions qui pourraient avoir une incidence n√©gative surdppm le c√īt√© de la production effective et / ou de l'assemblage du produit. Ils comprennent:

Erreurs d'emballage

Les produits endommagés en raison de l'insuffisance d'emballage

tort et / ou matériaux à emballer

incorrecte du matériel a été expédié

Déclarée taille n'a pas été produit dans le conteneur pour être expédiés

Récemment, un concept appelé six sigma (6 devrait égaler. Six Sigma suppose que la moyenne peut aller de 1,5 écarts-types à la gauche ou la droite, laissant un écart type de 4,5 s . A l'écart type de 4,5 de la moyenne est de 3,4 parties par million. Motorola, par exemple, a établi un objectif de 3,4 dppm.

Amélioration de la production des normes de fiabilitéest essentielle à la conduite d'une entreprise avec succès dans l'avenir. dppm est un outil essentiel mis en œuvre aujourd'hui par plus d'entreprises compétitives.

Il existe plusieurs sites qui offrent de plus amples renseignements sur la dppm six sigma et les concepts présentés ci-dessus. Ils comprennent:

Références

Sites Internet:

http://mu.motorola.com/sixsigma.shtml

www.all-six-sigma.com/SixSigmaName.htm

www.imu.ac.uk / lis / imgtserv / outils / sixsigma.htm

www.isixsigma.com

www.smartgroup.org / pdf / NepSem / BobWillisppm.pdf

Texte:

Russell, Roberta S. et Bernard W. Taylor, Operations Management. style='font-family: "Verdana","sans-serif"'> Upper Saddle

River: Prentice Hall, 2001.



A propos de nous:

La qualitť graphique des gťnťrateurs en ligne
Sept outils de base de qualitť en ligne gratuitement







Join us on facebook, leave your comments