Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Jed Reese

style='font-size:14.0pt;mso-bidi-font-size:12.0pt'> OPERMGT345

Texte original sur www.freequality.org

Fused Deposition Modeling (FDM) est le prototypage rapidetechnologie que les formes en trois dimensions des objets de CAD surface solide ou modèles. Un contrôle de la température refoule tête plastique ABS fil couche par couche eten conséquence, l'objet conçu comme un ressort pleinement fonctionnel en trois dimensions partie.

Pourquoi utiliser le prototypage rapide? Prototypage rapide (RP) est utilisé pour gagner du temps et de réduire les coûtsà chaque étape du processus de développement du produit. Prototypes peuvent maintenant être produits en quelques heures qui ont généralement des semaines ou même des mois à faire.

En prototypage rapide,les entreprises sont désormais en mesure de vérifier et modifier des dessins avec beaucoup moins d'investissement danstemps et d'argent, déclare Steve Hatten, un spécialiste de la fabrication TechHelp. Et si l'Idaho fabricants utilisent cette technologie, il convient d'améliorer leurla capacité de mettre des produits sur le marché en temps opportun et à un prix plus compétitif.

TechHelp, une société basée à Boise, utilise une machine appelée FDM3000 faites par StratasysInc RP à fournir leurs services à leurs clients (voir photo ci-dessous).

FDM3000

Concours RP avec d'autres technologies

  • Solide et durable le modèle
  • APS en plastique (avec choix de couleur) et choix du matériel Elastomer
  • Water proof, peint
  • Taille maximale-10 x 10 x 16
  • Rapid prototype peut être utilisé comme modèle l'évolution, la fabrication d'outils (assemblées,montages d'essai, les aides visuelles), des outils de vente (interne et externe), l'estimation des outils (pièces prototypes inclus dans les dessins)
    et maîtriser les modes de moules en composite.

    La page suivante consiste en un diagramme de processus de base pour démontrer la manière dont fonctionne la RP TechHelp service à ses clients.

    Le temps qu'il faut pour développer un concept de sa phase initiale de son introduction sur le marché peut être critique. Les fabricants sont toujours à la recherche de moyens pour raccourcir ce processus. Avec l'aide de la conception assistée par ordinateur des outils, tels que la CAO, les fabricantsont pris des mesures importantes en vue d'utiliser ces outils pour concevoir et développer de nouveaux produits.

    Traditionnellement,Les ingénieurs ont créé des modèles tridimensionnels et des prototypes en utilisant lesles méthodes de fabrication, tels que les machines-outils. Long temps de rotation à des retards dans l'obtention de produits sur le marché. de prototypage rapide (RP) a été conçu pour automatiser le développement de nouveaux produitset de raccourcir le cycle de développement de manière significative Stratasys Inc .-

    Pour plus d'information sur le prototypage rapide, contacter Steve au 426-2182 ou Hatten shatten@boisestate.edu.



    A propos de nous:

    La qualité graphique des générateurs en ligne
    Sept outils de base de qualité en ligne gratuitement







    Join us on facebook, leave your comments