Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Billy Vail

Texte original sur www.freequality.org

Introduction Définition et prototypage

Même sila plupart d'entre nous ne se souvenir de l'année 1947, Chuck Yeager franchi le mur du sondans le Bell X-1 avion, il a été un événement historique pour le prototypage. Pourquoi? Parce que le premier prototype de cet appareil était une balle. Oui, une balle qui est placée dans une arme à feu! Au cours du développement historique de l'avion, les concepteurs de Bell a examiné 50-calibreballe, volant à une vitesse supersonique. La balleaérodynamique est stable même si le mur du son. Le Bell X-1 appareil a été conçu sous la forme de la 50 - bullet calibre.Ajout d'ailes et un puissant moteur de fusée a fait la Bell X-1 avion. C'est pourquoi les nouvelles visées à cet événement historique comme une balle avec des ailes.

La définition d'un prototypeest un modèle original qui, après d'autres choses sont à motifs, selon Websters II Dictionary. Une définition plus innovants, selon Tom Kelley prototypage est de résoudre les problèmes. Il s'agit d'une culture et une langue. Vouspeut à peu près tout ce prototype, un nouveau produit ou service, ou d'une promotion spéciale. Ce qui compte, c'est le déplacement de la balle vers l'avant, réaliser une partie de votre objectif.

Ilexiste plusieurs types de prototypage tels que le papier, la conception assistée par ordinateur (CAD), rapide, et la base de prototypes. Chacune de ces méthodes de prototypage sont utilisés dans différentes industries. Chacun de ces types de prototypage et de leur utilisation sont expliqués dans la section ci-dessous, Comment utiliser les prototypes.

Ce mini-tutorial sur prototypage montrera comment utiliser le prototypage, où prototypageest utilisée et, enfin, où obtenir de plus amples informations sur les prototypes.

Comment utiliser les prototypes

Un prototype de papier est peut-être le moins cher du prototype des options disponibles. Cette option crée une série de dessins de la conception que le développeur a produit. Ces dessins sont présentés aux décideurs, qui approuver ou de rejeter les conceptions. Cela permet aux décideurs de faire des commentaires au promoteur, qui peut améliorer la conception ou le produit. Cette méthode de prototypage permet à l'entreprise de visualiser la conception ende la phase initiale du produit, sans avoir à investir beaucoup de ressources et d'argent dansle projet, afin de déterminer si le produit mérite d'être poursuivie.

Conception Assistée par Ordinateur (CAO) permet aux développeurs de projetleur conception du produit sur un ordinateur. Cette option a permis d'améliorer la capacité des créateurs tout en rendant le processus beaucoup plus simple. Il peut être utilisé pour concevoir quelque chose. Cette méthode de prototypage permet de nombreuses personnes à travers le monde au travailsur la conception grâce à l'utilisation de la CAM, une muti-user version du CAD. Pour Boeing, une personne au Japon et en Europe peut contribuer à la conception d'un avion en cours d'élaboration aux États-Unis. Cette méthode a de grands avantages pour les entreprises internationales.

Prototypage rapide est utilisée pour accélérer le processus de conception. Une machine de prototypage rapide fait un modèle solide de la conception des octets de l'information stockée dans un ordinateur. Ce test est utilisé pour les concepteurs d'idées avant que le produit touché les rayons des magasins. de prototypage rapide conduit souvent à un haut niveau de qualité, un défaut libre produit. Software entreprises utilisent souvent cette méthode car elle permet le prototypageles utilisateurs à essayer le logiciel et les communiquer aux entreprises, afin que des améliorations peuvent être apportées rapidement. Le temps de cycle de vie des produits informatiques logiciel est à peine six mois,donc cette méthode de prototypage précieuse pour l'industrie informatique.

Est une base de prototypage nonfunctional la création de la conception qui peuvent être analyséspar la clientèle cible de recevoir des informations précieuses. les plus populaires de base prototype concept cars que l'industrie automobilel'utilisation de recevoir des commentaires sur la conception de l'automobile. Ceci est utile parce que la mécanique d'un véhicule sont essentiellement les mêmes, la différence est la conception de la voiture. C'est ce que l'industrie automobile sont intéressés et à l'aide de baseprototypes, ils sont en mesure de recevoir de la rétroaction des clients.

Exemple de prototypage Où est utilisée

Un exemple de prototypage est couramment utilisé est le Starbucks Coffee Co. La chaîne a un calendrier chargé qui comprend la construction de 500 nouveaux magasins et 350 transformations par an. Pour aider à ce processus, Starbucks utilise un gabarit prototypage. Cette entreprisene prototypes sur une base continue tout au long de l'année. Afin de simplifier le processus, ils forment des équipes au sein de prototype Starbucks. L'équipe de Starbucks prend en compte les exigences spécifiques du programme,y compris la fonction de l'unité et l'emplacement. Une fois que toutes les exigences ont été établies, le projet est pris à un vendeur. Une fois que le vendeur autorise l'étude des dessins, le prototype de l'équipe de Starbucksrencontre avec l'entreprise de travailler à une estimation approximative des coûts et de temps en ligne. Pour vous assurer que tout thats été proposé réponde aux besoins des clients,l'équipe de communiquer les changements proposés au client. Quand le projet est donné le feu vert par le client, le prototype de Starbucksl'équipe a des conférences téléphoniques hebdomadaires avec le fournisseur. Cela tient tout le monde sur la bonne voie. Levendeur est tenu de le papier des dessins, des dessins et des spécifications de l'équipement pour aider à concevoir et à développer le prototype. Le prototype est terminé mis en place à l'endroit des vendeurs. Une fois le prototype est mis en place, l'équipe de Starbucks examine attentivement l'unité,assurer toutes les conditions sont remplies. Aprèscet examen a été terminé, une réunion a mis en place pour tous les fournisseurs quiêtre l'unité de fabrication d'analyser le prototype. Ce processus de finalisation du prototype et est utilisé pour le remodelage de l'emploi ou à la construction du nouveau magasin Starbucks.

Où obtenir plus d'informations sur prototypage

Il ya de nombreux sites web, articles,et des livres contenant plus d'informations sur les prototypes. Voici une courte liste des sources que j'ai trouvé utile.

http://www.freequality.org

http://www-rpl.stanford.edu/

http://rpmi.marc.gatech.edu

http://www.cubital.com

http://www.spline.nl/

http://www.helisys.com

Kelley, Tom. de prototypage est la sténographie de l'innovation. Design Management Journal Eté 2001: 35-42.

Anonyme. Solutions prototype. Chain Store Age juillet 2001: 96-98.

Jones, Charmaine. Mise au point du prototype. fabricant de l'appareil août 2001: 49-50.

Jones, Charmaine. Payé prototypage rapide = Time to Market. fabricant de l'appareil Oct 2001: 40-45.

Anonyme. remplacement de la partie de prototypage prend son envol. rechercheOctobre 2001: 13.

Foster, S. Thomas. Gestion de la qualité: une approche intégrative . Upper Saddle River: Prentice Hall, 2001.



A propos de nous:

La qualité graphique des générateurs en ligne
Sept outils de base de qualité en ligne gratuitement







Join us on facebook, leave your comments