Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Concept Design

Par Christian Euculano

Le début est la partie la plus importante de travail ~ Platon.

Texte original sur www.freequality.org

Concept design affecte chaque individu sur une base quotidienne. Lors de la Wal-mart,un individu est capable de frapper deux oiseaux avec une pierre. Le magasin offre aux utilisateurs unpeu de tout. Vous avez besoin de vêtements, Wal-mart a elle. Vous avez besoin de la nourriture; Wal-marta. Vous avez besoin d'un grand écran de télévision, Wal-mart a elle. Il n'ya pas de hasardque Wal-Mart a tout commodément la personne moyenne peut voulez. Goingà un seul magasin peut rapidement finir une course fiche. Wal-Mart représente une excellenteconcept qui vise à la convenance du client.

Concept design peut être plus facile à définir par la rupture des deux mots àde leurs significations. Concept représente une idée ou la pensée. Il faut habituellementest une collection d'idées qui représentent ou résoudre un problème. Le design est la collectedes idées qui aident à servir un but. Ensemble, la conception peut être mieuxa déclaré que le processus de déterminer les technologies qui seront utilisées dans la productionet le produit (Gestion de la qualité, une approche intégrée).

Le concept de phase de conception d'une société est très important. Il représentele début des étapes d'un produit. La conception d'un produit peut faire la différencedans le succès et l'échec. Les produits ont tendance à avoir les mêmes caractéristiquestels que la durabilité, la facilité d'utilisation, et des prix abordables. Ces caractéristiquesqui font partie de tous les produits à succès sont développées dans la phase de conception.La conception devrait toujours être au seuil de la possibilité «de veiller à ce qu'unesystème efficace est produite dans les contraintes de coût, de délais et de performance (NORMES DE GESTION V4.5 ).

Le seuil de possibilité. Tout d'abord, et avant tout, la performance est leaspect le plus important d'une conception. Deux aspects importants contribuent à créer des performancesd'un produit: la technologie et de la convivialité. Les performances sont directement liéesà la technologie. Un bon produit doit avoir les dernières technologies. Dans le contexte actuelmonde, la technologie vend. Les gens sont avides, ils veulent que le plus grand, plus rapide, plus fortproduits disponibles. Pour une entreprise à la concurrence il doit rester en avance sur sonconcurrents dans la technologie. Par exemple, regarder l'industrie de l'informatique. Chaque année,des processeurs plus rapides sont créés. Il ya deux ans, haut de gamme des processeurs d'ordinateurexploité à 500 mégahertz. Aujourd'hui, les vitesses de processeur se rapprochent de près de2 gigahertz. Le plus rapide, plus gros ordinateurs de créer plus d'avantages pour leurs utilisateurs.Cela fait en restant sur la pointe de la technologie extrêmement important de rivaliser avec les concurrents.

La convivialité est aussi un aspect important de la performance du design.Un produit simple, est beaucoup plus attrayante que d'un produit complexe qui est utilisée pour faireexactement la même chose. convivialité est un des aspects les plus difficiles pour une entrepriseà réaliser. concepteurs ont tendance à être plus intelligents que les communes et individuellespeut parfois s'attendre à beaucoup de l'utilisateur. C'est à ce moment que l'utilisateur devient trèsimportant et efficace. utilisateur d'entrée permet à l'entreprise pour obtenir une meilleure compréhensionde s'attendre à ce que des individus. Grâce à cette compréhension, une conception précise de produitspeut créer ultime commodité pour l'utilisateur. Un bon exemple de ce scénario a étéLes ordinateurs Apple. Dans les années 1980 sur les systèmes informatiques ont un système d'exploitation invitédos. Dos n'est pas un système très convivial. L'utilisateur a de mémoriser de nombreuses commandeset ensuite les commandes d'entrée dans l'ordinateur. ordinateurs Apple a commencé à entendreplaintes de la manière dont il est difficile d'utiliser leurs ordinateurs. Apple a décidé d'utiliserces plaintes afin de créer un excellent concept de design. Ils ont créé un système quiétait composée d'icônes et des dossiers. Avec ce nouveau système a également été l'inventionde la souris. Utilisation de la souris, l'utilisateur peut simplement cliquer sur les icônes et les dossiersde travailler sur l'ordinateur. Pas plus que vous avez fait entrer des commandes.

La technologie, bien que très important, est aussi très coûteuse. Coût des contraintessont un facteur important dans le développement d'une conception. Parfois, la meilleure technologie disponibleest trop coûteux pour une entreprise ou peut-être l'utilisateur final. Keeping coûts esttrès important, car un produit doit être abordable pour le consommateur. Par conséquent,une entreprise doit trouver un équilibre entre la sélection de la technologie et de coût. Trop peu de technologieet la conception pourrait être ennuyeux ou peu pratique pour un utilisateur. Trop de technologie etla conception peut être inefficace ou trop lourdes pour un utilisateur. Il devient très importantpour une entreprise de fixer ses coûts au maximum et essayer de livrer la meilleure conception de ces coûts.

Le dernier aspect qui contribue à un dessin au seuil de la possibilité esttemps. temps doit également être pris en compte lors de la création d'un dessin. Technologyrend le calendrier très difficile. Un design doit être en mesure d'être mis en œuvre en temps desur le marché lorsque les produits sont attrayants pour le client. Si le produit àconçu prend beaucoup de temps à faire, l'engouement pour un produit pourrait être plus.Un bon exemple de cela a été le Elmo Chatouille-moi poupée. Cette poupée, brillamment sur le marché,est disponible aux alentours de Noël. Chaque enfant dans le pays voulait un. Les poupéesvendent très bien. Stores à réapprovisionner les rayons à chaque heure. Le problèmeest venu où les magasins de vente de la poupée. La société qui produit les poupéescouldnt suivre la vitesse à laquelle les poupées ont été la vente. Il a fallu beaucoup detemps pour mettre en œuvre la conception du produit et le mettre à la distribution.Environ deux mois plus tard, après la vente, l'entreprise a expédié plus de poupées de retouraux distributeurs. Les magasins de ce temps, n'a pas eu de problème de maintien de la poupéeen stock. Il n'y a pas eu d'achat de poupées. Le temps qu'il a fallu à l'entreprise de produire desles poupées et les amener dans les magasins après Noël a été tout simplement trop long. La sociétédes poupées a coûteux de temps associées à leur conception.

Mise en œuvre d'un concept de design peut être un processus complexe en raison de contraintes de temps,des facteurs de performance, les contraintes et la côte. Il ya deux mesures qui contribuent à créer une solide conception.

Étape 1 de déterminer les objectifs, le budget et les échéanciers.

Étape 2 de recueillir des informations sur un produit en relation avec les consommateurs et les concurrents.

Etape3 tempête de cerveau et de recueillir des idées.

Étape 4 de conception d'une structure

Étape 5 créer le design

Étape 6 de mettre en œuvre la conception

Etape 7 recueillir les commentaires des utilisateurs au sujet de la conception.

Ces mesures aideront à acquérir des connaissances sur la conception et ensuite faire le meilleur design.

Ilest très important de noter que la phase de conception ne contiennentla physique des produits pour le moment. Il est tout les plans du produit. Il s'agit de lapoint de départ. En fait, même si le concept ne soit pas représenté,il est la phase la plus importante. Il est au début, où toutes les corrections oudes améliorations peuvent être faites. Une fois la production du produit commence, il devient trèsdifficile de changer les caractéristiques du produit. Par conséquent, il est important de s'assurer que la conception est parfaite avant la production.

Lale début est la partie la plus importante du travail. Concept de design, d'être le débutétapes d'un produit, est l'aspect le plus important produit de la production. Il estles plans qui décrivent toutes les parties d'un processus. Il est très importantque ce plan, qui représente le concept de design est le seuil de la possibilitéde veiller à ce que d'un système efficace est produite dans les contraintes de coût, de délais et de performances.

Bibliographie

http://sparc.airtime.co.uk/users/wysywig/wysywig.htm ( LA GESTION DES NORMES V4.5)

Lisanti, Tony. Concept 2000: Une nouvelle ère dans la conception, une nouvelle culture de la TRU. Remise

Store News. V35 n15. Aug 5, 1996. p. 13 (1 pages).

Rodgers, Paul A. Concept d'évaluation de la conception de certaines des besoins des utilisateurs. Intégré

FabricationSystems. v6 n3. 1995. p. 30-36 (7 pages).



A propos de nous:

La qualité graphique des générateurs en ligne
Sept outils de base de qualité en ligne gratuitement







Join us on facebook, leave your comments