Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Maureen OTormey ,OISM 470W, Sec. 2 , Texte original sur www.freequality.org

Design for Reuse

Les produits sont conçus, fabriqués et ensuite acheté par l'utilisateur final ou le client. Il s'agit d'un cycle qui coule en continu au sein d'une entreprise, produit après produit. Mais, avez-vous déjà demandé ce qui se passe sur le produit après le client est grâce à elle? Le plus souvent, le produit est jeté et jetés dans les décharges où certainselle finit par nuire à l'environnement et l'avenir des générations à venir. Voici où se trouve la notion de conception pour la réutilisation entre en scène.

Conception pour la réutilisation est exactement ce que le bruit qu'il émet. Il est essentiel quand un produit est conçu de manière à ce qu'il peut éventuellement être recycléou réutilisés pour la fabrication de plusieurs produits. Ilest un concept assez simple qui a commencé en Allemagne dans le cadre de leur vert de fabrication projet. Il s'agit d'unesorte de ligne directrice pour les entreprises de base de la conception de leurs produits après. Ces lignes directrices des entreprises a dit à la fabrication de produits de telle sorte qu'elles soient sûres pour l'environnement. Allemagne a commencé ce vert en faisant de la fabrication d'emballage pour les importateurs. Cela a commencé un mini cycle de vie des produits, qui se composait de conception pourréutilisation, de conception pour le démontage, pour la reconstruction et le design. Ces trois concepts ont toutes à voir avec la conception de produits d'une manière quiils peuvent être facilement démontés et réutilisés dans de nouveaux produits.

Le concept de design pour la réutilisation est largement utilisé dans les pays en dehors des États-Unis,mais commencent lentement à se développer en son sein. Non seulement ce concept est utile pour l'environnement, mais elle a aussi beaucoup d'autresavantages pour l'entreprise qui l'utilise. Inventaire des coûts vont diminuer, car un élément de la notion de conception pour la réutilisationest la fabrication de produits avec moins de pièces. Et avec moins de pièces, il ya moins d'inventaire pour stocker etcomme conséquence, une diminution des coûts d'inventaires. Aussi, les coûts d'élimination des déchets va diminuer parce que la société sera la réutilisationplus de parties et ne pas se jeter autant. Un autre avantage à l'entreprise est la conception que pour la réutilisation des causes plus courte des cycles de conception des produits. Cela signifie que les produits peuvent être effectuées à un rythme plus rapide et peut êtreau marché pour être vendu beaucoup plus tôt que si l'utilisation de toutes les nouvelles pièces à fabriquer le produit. En conséquence, les compagnies des bénéfices augmenter. Alors, comme vous pouvez le voir, n'est pas seulement la conception pour la réutilisation bénéfique à l'environnement,mais il contribue également à diminuer les coûts encourus au cours de la production et à accroître les profits.

Pour utiliser la notion de conception pour la réutilisation,les concepteurs ont besoin d'être en mesure de regarder de l'avant dans le futur, quand ils décident de la manière de concevoir un produit. Ils ont à réfléchir sur l'ensemble de la durée de vie utile du produit, au début du cycle de conception. La raison en est que cette notion est une partie critique de la façon dont une sociétéva construire à ses produits et les matériaux dont ils auront besoin d'utiliser. Les produits doivent être conçus de manière à ce qu'ils puissent être rapidement et facilement démontableet utilisé dans la production d'un autre produit. Aussi, au début du cycle de conception, une sorte de lignes directrices devraient êtresur la façon de bien démonter le produit et créer un autre. Conception pour la réutilisation a beaucoup participé à la planification de ce qui est pluscoût avantageux pour l'entreprise et ce qui ne l'est pas. Il peut être un très long projet, mais une fois de plus en plus les designers sont formésà penser en termes d'avenir et le coût des avantages à l'entreprise,cette fois l'engagement de réduire et, éventuellement, les bénéfices ne cessent de croître en tant que concepteur d'expérience augmente.

Conception pour la réutilisation, le long de la conceptionpour le démontage, sont devenues la norme en Europe et dans de nombreux pays en dehors des États-Unis Aux États-Unis, de nombreuses entreprises de voir la résistance de la part des clients pour les produits fabriqués avec des pièces réutilisables. Beaucoup de clients veulent des produits doit être fabriqué avec des pièces neuves de marque seulement, parce queils estiment que les pièces réutilisables et recyclables, de fabriquer des produits quelque peu moins complètes en termes de qualité. Certains clients croient également que les produits avec de nouvelles parties à mieux fonctionneret durera plus longtemps avant de casser. Cette pensée négative doit être tourné en particulier si les entreprises veulent que leconception pour la réutilisation notion de grandir aux États-Unis

Les entreprises de tous les secteurs d'activitéutiliser le concept de conception pour la réutilisation, de sorte qu'il n'est pas spécifique à certains produits. Par exemple, vous pouvez aller de l'automobile de faire des affaires à l'informatiqueet les caméras et vous trouverez des entreprises qui utilisent ce concept. En 1994, les trois grands de l'industrie automobile: GM, Chrysler et Ford, ont commencéle Vehicle Recycling Development Center (VRDC). Cela a été formé afin de trouver d'autres façons de le démonter et de réutiliser les pièces automobiles. Une fois une voiture complète son cycle de vie, ils sont dépouillés de leur unique etvaleur des pièces, qui sont ensuite vendus pour être utilisés à nouveau. Le cadre principal de la voiture, qui est faite de métal est brisée en petitspièces et envoyé à l'acier pour les décideurs ultimes de réutilisation de l'acier. Il ya encore des problèmes avec les VRDC, maisil est bien nécessaire pour commencer la conception pour la réutilisation.

Kodak est une autre société qui a réussien utilisant le concept de conception pour la réutilisation. Ilscela en particulier avec leur ligne de produits d'appareils jetables. Kodak leurs appareils jetables conçus de manière qu'ils puissent les réutiliser pour faire des caméras. Ils sont facilement démontés et réutilisés. Cela a fait de Kodak respectueux de l'environnement.

Dans le secteur de l'informatique, à la fois de DellIBM et la réutilisation des pièces pour les futurs ordinateurs. Les deux boutons et d'utiliser des éléments de fixation, ce qui demande IBM fléchettes, qui font qu'il est facile pour les ordinateurs à prendre part. Ils utilisent aussi comme quelques vis que possible afin que le temps de démonter le produit est raccourcie. La réutilisation de la propriété intellectuelle (IP) et les systèmes sur puce (SoC) de la méthodologieest en hausse dans l'industrie informatique. Chip designers commencent à travailler sur des projets où ils SoC réutiliser l'installation de base de la puce. Ceci permet d'économiser de l'entreprise et designers beaucoup de temps. Le problème est d'essayer d'encourager les concepteurs à penser en termes de réutilisation. Bon nombre de concepteurs veulent créer des produits encore plus impressionnant, et ils négligent souvent de considérer la réutilisation des composants. Aujourd'hui, la propriété intellectuelle et de SoC peuvent être réutilisés au sein de l'entreprise, mais de nombreuses entreprisesont trouvé plus rentable d'acheter ces choses extérieur.

Pour en savoir plus sur la conception pour la réutilisation, il ya plusieurs endroits pour regarder. DFE, qui se tient pour la conception de l'environnement, est un excellent logiciel quiles entreprises peuvent utiliser pour évaluer et améliorer leur environnement économique et les aspects de leur conception de produits. DFE contribue à réduire la fin de la durée de vie utile des coûts et d'augmentation des prestations. Aussi, www.designreuse.com et www.rapid.org sont des sites Web où l'informationsur la réutilisation des produits et des fournisseurs de ces produits peut être trouvé. Et enfin, Qualis propose un guide en ligne, la réutilisation d'aider les entreprises à développer et à la réutilisation des pièces pour la conception de SoC. Ils pourront également consulter les entreprises sur ces questions.

Conception pour la réutilisation est un concept que de nombreuxles industries et les entreprises utilisent. Reusingles composants d'un produit pour aider à fabriquer un autre est plus sûr pour l'environnementet bénéficie également des entreprises en diminuant les coûts d'inventaire, de plus en plus de temps de mise sur le marché et d'accroître les profits. Conception pour la réutilisation des œuvres pour de nombreux produits et a été très efficace dans le monde réel. Avec les bénéfices pour l'environnement et l'entreprise, ce conceptcontinuer de croître dans toutes les industries du monde.


Britten, Tyler, Design pour le démontage. Internet. http://www.freequality.org. 27 Mars 2001.

Design de l'environnement. Internet. http://www.ind.tno.nl/wie_we_zijn/duurzame_productinnovatie/dfe/dfehome.html. 27 Mars 2001.

DFE: Better by design. Internet. http://www.moea.state.mn.us/berc/dfe-examples.cfm#disassembly. 27 Mars 2001.

Foster, S. Thomas, Gestion de la qualité: An Integrative Approach. 2001, 204.

Jussel, Jeff, Mentor: Making Work Design Reuse. Internet. http://www.findarticles.com/cf_1/mOEKF/49_45/58060945/print.jhtml. 27 Mars 2001.

Moretti, Gabe, Got IP? Gestion de la conception de réutiliser efficacement. Printed Circuit Design. V15. octobre 1998. p. 31-33.

Qualis offres sur le Web configurables réutilisation Guide. Internet. http://www.findarticles.com/cf_1/mOEKF/2251_45/53522328/print.jhtml. 27 Mars 2001.



A propos de nous:

La qualité graphique des générateurs en ligne
Sept outils de base de qualité en ligne gratuitement







Join us on facebook, leave your comments