Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Méfait professionnel

Amanda Kushlan

Texte original sur www.freequality.org

New Collegiate Dictionary (1977) définit la faute professionnelle, comme 1: Un manquement au devoir professionnel ou d'un échecaccepté d'exercer un degré de compétence professionnelle ou d'apprentissage par l'un (comme un médecin)rendu des services professionnels qui se traduit par des blessures, de perte ou de dommage, et 2:un préjudice, une négligence, ou de la mauvaise pratique.à venir à l'esprit à la pensée du premier terme de faute professionnelle.a prouvé, cependant, tout fournisseur de services professionnels peut être coupable de faute professionnelle.Très médiatisés qui ont été jugés en traversant les limites éthiquesfaute professionnelle.ensemble de principes éthiques qui ne s'applique que dans le monde des affaires. . . . Éthiquepeut être largement définie comme l'étude de ce qui est juste ou bon pour les êtres humains.Il poursuit les questions de ce que les gens devraient faire, de ce que les objectifs qu'ils doivent poursuivre. (Mann et Roberts, 2000).

Les scandales d'Enron et de WorldCom ont fait surgir une sensibilisation accrue du publicdes sociétés et des malversations comptables.Inc sont sous le feu de leurs pratiques de prêt (Mollenkamp et Beckett, 2002).Les investisseurs, les consommateurs et le grand public s'interrogent sur le rôle que les auditeurset les organismes gouvernementaux de réglementation jouent, comme les interférences ne semblent pas êtrebénéfique.

Selon Sandberg et Solomon (2002), annonce que WorldComs il a engagédans un massif $ 9 milliards de fraude comptable, il a fait pour devenir le plus important de casde fausses déclarations des entreprises aux États-Unis l'histoire de l'entreprise.sur la queue de ce une Octobre 2002 United States General Accounting Office étudea indiqué que de 1997 à ce jour dans son rapport 2002, près de dix pour cent destoutes les sociétés cotées en bourse ont réaffirmé leur bénéfice (Cheffers, Renda etBourassa, ch. 1).déclarations rapportées des profits record.correctement les gains et l'acte criminel de détruire les documents coût-UnisÉtats bras de l'International Corporation, en plus d'une quantité importanted'argent et de leur réputation.

Citigroup, Inc convenu en Septembre 2002 à payer 215 millions de dollars en une réponse à des accusationscommerciales trompeuses et de pratiques de prêt présentée par la Federal TradeCommission (Mollenkampa reconnu qu'il avait tort, a induit en erreur les emprunteurs, mais insiste sur les comptesne représentent que infime portion de ces prêts, il fait chaque année.la Société est actuellement confrontée à de multiples combinaisons Etats (Schoen).

Comment sont ces actes flagrantsde la faute d'être apaisées?Vice President des affaires publiques à la Mortgage Bankers Association, l'augmentation derèglements ne sont pas la réponse, mais une meilleure application des lois existantes estvraiment ce qui est nécessaire.(AICPA) a rejeté, au moins à partir d'un audit de vue, en indiquant les deux sontessentiel.normes d'audit.

L'AICPA a mis en œuvre Statement on Auditing Standards (SAS) 99:, En remplacement de SAS 82, les auditeurs de donner des lignes directrices élargies pour la détection de la fraude.En outre, l'AICPA a créé un Competency Self-Assessment Tool (CAT) à l'aideprotection de l'enfance et l'avenir des professionnels de la finance dans la détermination des compétences.outil peut être trouvé à http://www.cpa2biz.com/cpeconferences/cat.htm. En outre,selon www.accountingmalpractice.com l'AICPA a présenté des lignes directrices strictespour une mission de l'équipe à suivre.établissement de rapports est un des piliers du bon fonctionnement environnement des entreprises.Sans la croyance en la validité des créances des entreprises, les intervenants devrontpasser une quantité excessive de temps de vérifier l'information (AccountingMalpractice.com, 2002).

Intégrité dans toutes les professions, et pas seulement dans les rapports financiers, est crucial pour tous lesaspects de l'entreprise.En fin de compte, la mise en œuvre de nouvelles lois et réglementations, et l'augmentation de l'exécutions'emploie à sensibiliser et à réduire certaines pratiques irrégulières des sociétés et la comptabilité.

Références

Cheffers, ML, CPA, ABV, Renda, CM, Esq., Et de Bourassa, JR (nd).la prévention primaire.p rimer.php? c = ch-01.

Malpractice, Websters nouveau Collegiate Dictionary, 1977.

Mann, R.A.,(11 ème éd.).

Mollenkamp, C.,Le Wall Street Journal, p. A6.

Sandberg, J.,Le Wall Street Journal, pp. A3, A9.

SAS 99 et de votre devoir de détecter la fraude:(2002).

Schoen, J.W.Récupérée



A propos de nous:

La qualité graphique des générateurs en ligne
Sept outils de base de qualité en ligne gratuitement







Join us on facebook, leave your comments