Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Mini-Tutorial: E-Business

Edin Musanovic pour: Dr. Thomas Foster, Octobre 14, 2004.
texte original sur www.freequality.org

Introduction

la recherche de travail et sur les nouvelles entreprisesdes chances a toujours été la meilleure façon de développer les entreprises. Cela permet à une entreprised'améliorer leurs services et à apporter de nouveaux produits sur le marché. E-businessapparu comme une étape presque nécessaire pour les entreprises qui cherchent à élargir et àqui sont à partir des sites Web afin de promouvoir leurs entreprises. Il semble logiqueque vous voulez offrir à vos produits par le biais d'un tel moyen, car il est trèsefficace, lorsqu'il est appliqué correctement. Sites Web permettent aux entreprises de se présenter,leurs produits et ils sont également capables d'effectuer des fonctions de l'entreprise.

Il existe de nombreuses définitions de l'e-businesset ils mènent tous à la même réponse. E-business se réfère à un remplacement de physiqueprocessus électroniques (Russellsur de nombreux aspects d'une entreprise. Non seulement faut-il aborder les processus internes, commeproduction et le développement de produits, mais aussi du commerce électronique qui traite dede nombreuses entreprises extérieures, telles que les clients, les fournisseurs et de la commercialisation (Bartels, 2000) . E-business est constituée de plusieurs processus d'affaires, ce qui permetles entreprises à effectuer leurs transactions sur Internet. E-business permet aux entreprisesde traiter avec les clients et les entreprises. Dans son tour de nombreux procédés ont été réduitsou effacés, et les résultats sont plus efficaces les transactions commerciales et de vente (Russell

Utilisation de E-Business

E-business, permet aux entrepriseset les clients d'utiliser différents moyens pour effectuer des transactions. Cela comprend l'utilisationde l'e-mail, l'échange électronique de données, transfert électronique de fonds, fax, sites web,etc (Russellet il semble qu'ils sont un choix de commodité. Avec autant d'options disponiblesdans la mise en œuvre de l'e-business, on doit évaluer les processus qui peuvent êtremise en œuvre et quels sont ceux qui sont les bonnes pour une entreprise. E-business n'est pasdéfinie simplement comme des transactions de commerce électronique. Il s'agit de redéfinir l'aide de la technologievotre entreprise. Pour réussir, vous aurez besoin d'une infrastructure suffisamment souple pour absorber lesnouvelles technologies, d'optimiser l'efficacité de votre organisation, et de soutenir des changements de modèle d'affaires (E-Business Watch, 2003).

Les avantages de l'e-business sont nombreuses et le choix de la bonne strat√©gie est un √©l√©ment important√©tape. Certains des avantages de l'e-commerce, les √©conomies de co√Ľts parce que moins de travailest mis dans une transaction, la r√©duction ou l'√©limination des interm√©diaires et des d√©taillantset les fournisseurs de services qui, √† son tour r√©duit les co√Ľts, la r√©duction de l'offre de r√©action en cha√ģnefois pour la commande et la livraison, et d'am√©liorer le service √† la client√®le et la satisfaction(Russellles entreprises qui sont int√©ress√©es √† l'expansion ont cherch√© √† mettre en ¬úuvre un certain type de strat√©gie qui consiste √† l'e-business.

Pour utiliser l'e-business au sein de votre organisation, une strat√©gie doit √™tre d√©velopp√©e.La strat√©gie la plus demand√©e a impliqu√© la mise en ¬úuvre de l'e-business par le biaisl'Internet. Cela a √©t√© vrai pour les dix derni√®res ann√©es et de nombreuses soci√©t√©s onta d√©cid√© que c'est un domaine qui vaut la peine d'entrer dans (Mackey, 2003). E-businesspar le biais d'Internet permet √† de nombreux clients √† apprendre plus sur vos produits etde faire un achat √† n'importe quel moment et dans n'importe quelle partie du monde. Une mise en ¬úuvre surl'Internet par le biais de sites Internet va changer la fa√ßon dont on fait des affaires, ce qui a√©t√© le cas pour les dix derni√®res ann√©es. Ce type de r√©gime entra√ģne une augmentationdans la taille du march√© et √† une r√©duction des co√Ľts pour toutes les personnes concern√©es, en particulier les clients.

Habituellement, il existe deux mani√®res diff√©rentes que l'e-business de travail. Il s'agit notamment de type B2C ou B2B. d'entreprise √† consommateurconcerne des transactions entre les entreprises d'un c√īt√© et les consommateurs de l'autre(Justpeople, 2000). Ce type d'op√©ration est ce que la plupart des entreprises sont √† la rechercheet pour une soci√©t√© comme Dell est un bon exemple de cela. Business to business transactions,d'autre part, sont des op√©rations qui d√©crit une relation entre deux entreprises.Un exemple en est un constructeur automobile, qui ach√®te une partie d'un fournisseur sur l'Internet (Justpeople, 2000).

ensemblee-business semble être un moyen plus simple de faire des affaires. Bien qu'il existede nombreux avantages d'une entreprise doit faire sa part pour réussir. Il existe de nombreuxquestions qui doivent être abordés. Inclus sont la sécurité, la protection de la vie privée et les questions juridiquesautant de facteurs qui entravent les opérations de e-business et le succès on aura dans cedomaine. Le plus important toutefois est le traitement de clients dans tout type d'e-business.Cela est vrai dans tout type d'entreprise et à l'e-business, il est nécessaire de prévoirvos clients avec un service de qualité supérieure qui bénéficieront eux et les aider à résoudre les problèmes qu'ils mai ont avec leurs produits.

Exemples

Le vendeur d'ordinateur Della prouv√© que l'int√©gration de l'e-business peut √™tre une r√©ussite. Dell a fournises clients avec un service personnalis√© qui est un exemple pour le reste de l'industrie informatique. Dell mod√®le direct est le coeur de notre soci√©t√©.de notre entreprise avec ses clients, des particuliers auxcertaines des plus grandes entreprises du monde. Le mod√®le direct a trois √©l√©ments centraux:un √† un les relations avec les clients, les produits qui sont construits √† la commande, pour chaquede ces clients, et la structure de co√Ľts plus bas d'un grand nombre de nos principaux concurrents (Sovereign Publications Limited [SPL], 2004). La grande chose que Dell offre √† ses clients est la personnalisation. Vous pouvez directementd√©cider ce que vous voulez avoir dans votre ordinateur et le fait qu'il n'y a pas de milieul'homme, r√©duit les co√Ľts pour les clients (SPL, 2004). Un autre aspect qui va tr√®sbien avec les Dells e-business est la structure de la croyance en de bonnes relations avec ses fournisseurs.Dell est en mesure de conserver des stocks √† un minimum, car ils ne sont pas construire un ordinateurjusqu'√† ce qu'il ait √©t√© command√©. Leurs fournisseurs de s'assurer qu'ils ont les bonnes pi√®ces quand elles sont n√©cessaires. Un outil cl√© de ces gains d'efficacit√© de Dell a √©t√© l'utilisation d'Internet pour la gestionsa cha√ģne d'approvisionnement, ce qui signifie que les fournisseurs ont les plus exactes et mises √† jour √† la minuteinformations sur leurs produits, qui est la vente de Dell, ils ont aper√ßu uniqueen volumes, les questions de qualit√© et de satisfaction des clients (SPL, 2004). Dellsle succ√®s a eu une profonde influence sur l'industrie et des entreprises telles que Gatewayont d√Ľ modifier leur strat√©gie afin de rester comp√©titif avec Dell.Dell a fait la preuve que leur fa√ßon de faire de l'e-business et l'am√©lioration constante de cettedomaine sont essentielles √† leur succ√®s. Aujourd'hui Dells internet pour la comptabilit√© d'entrepriseenviron 50% de leurs ventes et qui √©quivaut √† 50 millions de dollars de ventes au jour le jourbase (SPL, 2004). Comme on peut le voir, Dell est un acteur majeur dans l'utilisation de l'e-businesset ils sont toujours √† la recherche de moyens pour am√©liorer leurs processus d'affaires. C'estl'une des raisons, elles sont le chef de file dans leur industrie, et tout le monde semble√™tre √† l'origine dans la vente, la compr√©hension des processus d'affaires et les besoins et les demandes des clients.

Si vous √™tes int√©ress√©s √† obtenir plus de renseignements sur le e-businessil existe de nombreux sites Web qui fournira des informations suppl√©mentaires. GSTI affairesl'√©cole a un site Internet d√©di√© √† l'e-business o√Ļ vous pouvez trouver de nombreux articlessur de nombreuses questions concernant l'e-business (http://ebusiness.mit.edu/). Il existe de nombreuxlivres qui peuvent √™tre achet√©s sur Internet et ebusinesswatch.org fournit une liste de r√©f√©rences qui peuvent offrir des choix dans ce domaine.

Références

Bartels, A. (2000). La différenceentre e-business et e-commerce. Récupérée

E-Business Watch (2003). E-Business. Récupérée Octobre 7, 2004, à partir de: http://www.ebusiness-watch.org/index.php?option=content

Justpeople (2000). E-business: juste de quoi s'agit-il? Récupérée 8 Octobre 2004, à partir de: http://www.justpeople.com/ContentNew/Companies/SectorOverview/ebusiness/ebusiness.asp.

Mackey, C (2003). L'histoire de l'E-Business. Récupérée 8 Octobre 2004, à partir de: http://www.darwinmag.com/read/050103/ebiz.html.

Russell, R.S., Taylor III, B.W. (2003). E-Business. Operations Management,

Sovereign Publications Limited (2004). Dell. Récupérée 8 Octobre 2004, à partir de: http://www.sovereign-publications.com/dell.htm.



A propos de nous:

La qualitť graphique des gťnťrateurs en ligne
Sept outils de base de qualitť en ligne gratuitement







Join us on facebook, leave your comments