Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Group

Structures de répartition du travail permet

texte original sur http://www.freequality.org Une structure de répartition du travail est axé sur les résultats que le simple outil de planificationorganise tous les travaux d'un projet. structures de répartition du travail sont généralement dépeintsgraphiquement dans une arborescence hiérarchique, mais elle peut aussi être affichée en aperçu sous forme de listes de catégories et les tâches.

Structures de répartition du travail permet à l'utilisateur de schéma physique et de groupeéléments d'un projet qui englobe l'ensemble du champ d'application du projet. La structurepermet à l'utilisateur de décomposer un grand projet en descendant, niveaux de détail.Chaque niveau détaillé présente les projets de travaux, mais pas le travail lui-même.

Dans la planification de grands projets, il est courant pour une personne d'obtenir débordés etfrustré par toutes les tâches qui sont impliqués dans le processus. Même sur des petitsprojets, il est difficile de comprendre tous les détails qui se déroulera surune certaine période de temps et par un certain nombre de personnes différentes. structures de répartition du travailpeuvent contribuer à simplifier des projets dans ces situations. Structures de répartition du travail de suivre ces cinq étapes simples:

1 .Pour commencer une structure de répartition du travail, de commencer par la plus large zone de détailcréer un objectif clair de ce qui doit être accompli. Commençant par corriger objectifscontribue à maintenir le travail sur le calendrier et maintient une orientation claire sur ce qui doit être accompli.

2 .Constituez une équipe qui vous aidera à gérer les différents domaines du projet. Psychologistsdire que notre cerveau peut normalement comprendre des articles 7-9 à un moment donné, par conséquent, le montageune équipe pour aider à gérer un projet de grande envergure est essentielle. Dans le choix d'une équipe, de recueillirLes décideurs et les planificateurs de l'action qui possèdent les connaissances nécessaires pour savoir ce qui doità accomplir et de comprendre l'ordre dans lequel les tâches doivent être achevées.

3 .Pause dans le projet organisé en générant des divisions principales de répartition du travailstructure des titres. Ces rubriques représentent la plus large des domaines d'accomplir.Commencez par des idées et des grandes lignes pour les différents chemins impliquésdans la structure de répartition du travail. C'est une bonne idée d'écrire ces lignes surcartes de sorte qu'ils peuvent être vus et le plus grand niveau de détail émerge. Les cartesvous donnent la flexibilité de se déplacer autour des idées. Les cartes aussi aider à ouvrir le secondaireniveau de la structure de répartition et de la garder d'être à l'étroit. Certaines cartesdevront être adaptés et supprimés jusqu'à ce que la structure de répartition est terminée et attend quelque chose comme:

4 .Achever les travaux au titre de chaque grand titre ou chemin (niveau 2). Avec l'objectifdéclaration à l'esprit, demandez-vous à chaque niveau, ce qui doit arriver,être traitées, ou d'être résolu. Index des cartes sont également utiles pour compléter les niveaux dede détails que vous continuez à chaque parcours jusqu'à ce que toutes les tâches sont terminées.

5. Revue de la structure de répartition du travail pour assurer l'ordre et la logique d'achèvement.A chaque niveau, afin de vérifier la logique et le débit. Commencez par les plus spécifiquesles détails et se déplacer à la demande générale, par la question, ce que ces actions menéesà ces résultats, alors inverser le sens en commençant par les détails générauxet de passer au plus spécifique. Dans cette étape, se poser la question, ai-je vraiment besoin de faire cette tâche en vue d'atteindre ces résultats?

Vous avez été choisis par le président de la société afin de coordonner les compagniesBanquet de Noël cette année. Dans le but de créer un WBS, suivez les étapes mentionnées ci-dessus.

1. un plan efficacebanquet où tous les employés de l'entreprise peut profiter d'un dîner, d'acquérir la société de motivation, et de s'associer avec les collègues de travail.

2. Choisissez efficaceles membres de l'équipe qui ont des connaissances sur différents domaines de la planification d'un banquet, de la planification parties, ou autres fonctions.

3. Créer et organisergrandes rubriques, qui sont les voies à suivre dans l'accomplissement de l'ensemble du projet. Rédiger les titres sur des cartes comme suit:

cellpadding=0

Créer un banquet efficace

4. Toutes les tâches dans chaque grand titre. Posez-vous lesquestions à chaque niveau, ce qui doit se produire, traiter, ou seront-ils résolus?Créer des fiches à remplir dans le niveau de détail que vous continuez àchaque parcours jusqu'à ce que l'ensemble des tâches sont terminées. complet des cartes, comme indiqué:

NOTE: Sur chaque carte, il est utile d'écrire les détails .

cellpadding=0

Créer un banquet efficace

5. Revue de la WBSd'assurer l'ordre et la logique de flux. Commencez avec les détails spécifiques et de progresser versle plus grand détail. A chaque demande de carte, cette action va conduire à une réussitesociété de banquet? Puis, en commençant par le plus grand d'informations et de travailler à laplus spécifique, en demandant, en vue d'accomplir une entreprise prospère banquet, puis-je vraiment besoin de faire cette tâche?

la suite de ces mesures dans lestructure de répartition du travail aidera beaucoup dans cette situation de la planification d'un grandsociété de banquet. Utilisation de structures de répartition du travail de simplifier le projet etdistribuer la charge de travail de manière plus égale, la création d'un plan efficace pour réaliser des projets importants.

-http: / / www.hyperthot.com /pm_wbs.htm



A propos de nous:

La qualité graphique des générateurs en ligne
Sept outils de base de qualité en ligne gratuitement







Join us on facebook, leave your comments