Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Tout ce que vous voulez savoir sur Six Sigma

Introduction:

Six Sigma est l'expression donnée comme synonyme de Motorola en 1986 pourleur programme de qualité. Depuis lors, un grand defenition a développé, et ilest devenue une technique utile pour mesurer la qualité. Il est devenu un outil utiliséen particulier parmi les entreprises technologiques telles que Allied Signal, General Electric,Kodak et Texas Instruments. Qu'est-ce que cela signifie d'être de toute façon Six Sigma? Sonobjectif est de réduire la production varibability à travers l'amélioration des processus. Six Sigma se réfèreà une mesure de la qualité des organisations qui se bat pour près de la perfection. Que peut -il faire pour votre organisation? Si votre organisation est axée sur la satisfaction du client,alors Six Sigma vous offre une méthode et des outils pour l'identification et l'améliorationà la fois interne et externe des problèmes afin de mieux répondre à vos besoins paridentifier les variations dans les processus de votre organisation qui pourraient influencer le point de vue des clients négative.

style='font-family:"Times New Roman"'>Comment Six Sigma travail, et How To:

Comment:

Okay, okay, comment utilisez-vousSix Sigma alors? Six Sigma est basée sur le théorème de la distribution normale par Carl Friedrich Gauss, avec cette formule:

Cette formule décrit une courbe dont laforme est définie par deux paramètres, la valeur moyenne et l'écart-typeSigma. Six Sigma est l'outil utilisé pour aider à concevoir des pièces très capable de répondreensemble de spécifications, namley les spécifications du client. Ces spécifications sont / --six déviations standard de la moyenne, qui est la ligne centrale.

Comme vous lepouvez le voir sur la photo, / -6 écarts (6 sigma) contient de 99,9999% de toutes les valeurs.Il ne peut jamais atteindre 100% si. Cela signifie qu'il y aura toujours place à amélioration.Exigences et limites de l'environnement doivent être considérées lors du calcul de six sigma valeur.

L'idée est d'identifier toutes les opportunités pour les défauts, puiscompter le nombre réel de ceux qui se produisent, et de normaliser cette valeur à unmillions d'opportunités de trouver les défauts par million d'opportunités. Maintenant, vous pouvezdéterminer la valeur correspondante sigma. Vous devez trouver un tableau de valeurs pourthe one-sided distribution normale. http://www.sixsigma.de/english/sixsigma/6s_e_values.htmest assez simple à suivre. Idéalement, les défauts ci-dessous devraient être 3,4 défauts(déviations standard) par million d'opportunités pour un défaut. Cela signifie queidéalement, la mise en œuvre de six sigma se traduira par une moyenne de seulement 3,4 défauts par million d'unités produites.

style='font-family:"Times New Roman"'>Autres sources utiles d'information pour Six Sigma:

1.) General Electric a créé uneSix Sigma Academy en 1994. C'est l'adresse du site Web. Il mai être utile pour plus d'information et de formation.

http://www.6-sigma.com/

2.) ISixSigma, Six Sigma Quality Resources Six Sigma pour la réalisation de résultats.Ce site Web a beaucoup d'informations, forums de discussion, et de nouvelles mises à jour sur le sujet, et de l'emploi et des magasins.

http://www.isixsigma.com/

3). Ce site est aussi une bonne sourcedes informations et des offres defenitions et, étape par étape, des instructions sur la façon dont tos de Six Sigma.

http://www.sixsigma.de/

4.) General Electric est considéré comme l'un des critères de référence dans ce domaine.site Web est très utile, non seulement pour l'information, mais la vraie vie pour certains usages.

http://www.ge.com/sixsigma/

5.) Motorola est l'entreprise qui présente cette méthode. Il est également considéré comme un important point de référence pour la méthode Six Sigma.

http://www.qa-inc.com/knowledgecente/articles/SixSig_pg1-3.html

style='font-family:"Times New Roman"'>Conclusion:

Six Sigma est beaucoup plus en profondeur que ce document a illustré. Ilest un outil que s'il est utilisé correctement, permet d'identifier les domaines clés des processus d'affaires queméritent une attention particulière à la baisse les taux de défaut. L'un des plus grands avantages est que tous lesla mesure des améliorations obtenues par le biais de ce techneque peut être directement convertidans les résultats financiers. En fait, de plus en plus d'actionnaires de même que la méthode Six Sigma être mises en œuvre.


Références:

style='font-family:"Times New Roman"'> Sites Web:

1.) http://www.sixsigma.de/english/index.htm

2).

3).

2000-2001 iSixSigma LLC. Tous droits réservés

4).

Copyright 2001 SIX SIGMA EDV-Konzepte Kurt Haubner
Stand: 14. Novembre 2001

5.) http://www.schneiderman.com/The_Art_of_PM/six_sigma_metric/six_sigma_metric.htm

1999-2001, Arthur M. Schneiderman

Dernière mise à jour: Septembre 23, 2000

margin-bottom: ,0001 pt; text-indent: -. 25in '> 6.) http://www.motorola.com/cgiss/markets.shtml

(Emprunté Motorola logo image à partir d'ici)

7.) http://www.ge.com/sixsigma/

General Electric Company 1997-2001

Livres en anglais:

7.) Gestion de la qualité: une approche intégrative. Foster, Thomas S. Copyright 2001. Prentice-Hall, New Jersey, Inc.



A propos de nous:

La qualité graphique des générateurs en ligne
Sept outils de base de qualité en ligne gratuitement







Join us on facebook, leave your comments