Seven Basic Quality tools documents


Definition of Quality Management -- it is a method for ensuring that all the activities necessary to design, develop and implement a product or service are effective and efficient with respect to the system and its performance. It is also a principle set by the company to endure the continuous advocacy of quality services and products, or the further improvement of it.





Welcome to QT-charts knowledge base section. Hopefully you will find some of them useful in your work.
(Read articles below to learn more.)

Introduction à la Grille diagramme 2001

La matrice graphique est l'un des septNouveaux outils de la qualité qui revêtent une importance pour la fabrication monde. Les sept autres outils comprennent: l'affinité diagramme, la relationdiagraph, l'arbre, la matrice de hiérarchisation, le processus de décision du programmegraphique, et l'activité réseau diagramme. Les nouveaux outils de la qualité ont été extrêmement bénéfiquepour le processus de résolution des problèmes. La matricediagramme, en particulier, est utilisé pour décrire les actions nécessaires pour un processus ou l'amélioration des produits. Même si la matrice diagramme montre l'importance et la facilité, il est le moins fréquemment utilisés outil (Vail 9).

Histoire

Ces nouveaux outils ont √©t√© d√©velopp√©s pour √©liminer les probl√®mes qui sont survenus √† la complexit√©des sept instruments traditionnels, tels que: Flowcharting, Cause and Effect Diagrams,Pareto Analyse, contr√īle les graphiques, les diagrammes de dispersion, Check feuilles, et histogrammes.Avec l'engagement du Japon, l'am√©lioration continue les a aid√©s √† venir√† quelques conclusions sur la qualit√© des outils traditionnels sept. Le Japonais a r√©alis√© sept nouveaux outils de la qualit√© ont √©t√© les plus efficaces,qui est entr√© dans la deuxi√®me vague de la qualit√© (Vail 8). En effet, la nouvellela gestion de la qualit√© des outils ont √©t√© utilis√©s principalement pour les probl√®mes de nature qualitativeet ont √©galement √©t√© utilis√©es par le milieu et la partie sup√©rieure de gestion (Swift 234).

Les mesures correctives ont commenc√© le 26 avril 1972. Cette r√©union a eu lieu lors de la Soci√©t√© japonaise de contr√īle de la qualit√© Technique de d√©veloppement ont tenu leur premi√®re r√©union. Ils ont discut√© des op√©rations de recherche, de l'ing√©nierie de la valeur, la diversit√© de cr√©ativit√©techniques, et d'autres questions relatives √† la soci√©t√© de contr√īle de la qualit√©. La soci√©t√© japonaise cherch√© √† prouver que ces techniques sont les techniques les plus efficaces. Ils ont conclu avec les sept nouveaux outils de QC. En 1988, les sept instruments de Shigem Mizuno √©t√© introduit √† la √Čtats-Unis avec un livre intitul√© Gestion pour l'am√©lioration de la qualit√©: Le New Seven QC Outils (Swift 233).

Définition

Sur les sept nouveaux outils de la qualité, le plus simple est de créer le diagramme de la matrice graphiqueou parfois appelé Quality Function Deployment (QFD) (Lengnick-Hall 6). Il est utiliséd'organiser de grandes quantités de données relatives à deux ou plus de produits et de processus problèmes. (Gitlow 103). Le diagramme de la matrice permet deremplir les informations relatives à expliquer le problème. Selon un article d'Internet, il est utilisé pour trois raisons:

Attribution des t√Ęches √† terminer un projet.

Faire des comparaisons entre les deux concurrents alternatives.

la prioritécombinaisons de nouvelles et anciennes activités qui maximisent le nombre total des objectifs atteints (Matrix, 1).

Elham

Programmeur

La responsabilité principale

nowrap valign = bas style = "width: 108.25pt; border: none; border-left: double windowtext 2.25pt; padding: ,75 pt ,75 pt 0in ,75 pt; height: 12.75pt '>

responsabilité secondaire

La matrice en forme de T est utilisé pour montrer la relation entre deux facteurs différentset comment elle se rapporte à un troisième facteur. Ilmontre une combinaison entre les deux en forme de L matrice diagrammes. Une application commune deT-forme de la matrice est de cerner les besoins de formation (Gitlow 103). La forme est utile de savoir quand l'étude des relations des deux critères.

Grille des processus de développement

Pour construire une matrice de diagramme, il peut être fait dans l'ordre suivant:

Sélectionnez le problème

Former une équipe de 4-5 personnes. L'équipe doit identifier les problèmes existants.

Choisissez un facilitateur de la coordination des activités des équipes

Déterminer le produit ou le processus de variables à étudier

D√©cider de la matrice de la forme bas√©e sur la t√Ęche

Place de l'information dans la matrice

Tracer les lignes de la matrice

Déterminer les symboles pour être utilisé. class = MsoNormal style = "margin-left: 1.25in; line-height: 200%; tab-stops: .5 in '> Exemple: * La responsabilité principale de

^ Secondaire responsabilité

Entrez les symboles dans le bon cellules

Analyse (Gitlow 104-110)

√Čtats-Unis (Vail 18). Il s'agit d'une excellente organisation, dispositif qui met en √©vidence les lacunes dans la performance des entreprises,qui aide les entreprises et les processus de d√©veloppement. Par la compr√©hension des √©tapes de base √† la matrice graphique, vous trouverez de la facilit√©, mais d'importance. Il a √©t√© prouv√© depuis les ann√©es 1980 que les matrices de sch√©ma sont les suivantes: essentielle et av√©r√© le plus efficace (Swift 234).

Pour plus d'informations, vous pouvez rechercher les sites Web suivants:

http://www.usbr.gov/guide/toolbox/matrixdi.htm

http://www.sytsma.com/tqmtools/matrix.html

http://www.nirex.co.uk/publicn/peerrev/fepcnstr.htm



A propos de nous:

La qualitť graphique des gťnťrateurs en ligne
Sept outils de base de qualitť en ligne gratuitement







Join us on facebook, leave your comments